750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section MIAM
Section MIAM
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 631
4 août 2010

Mais qu'est-ce donc ?

Lorsqu'au printemps, les fleurs ont recouvert l'arbre, je me suis dit "ha ? C'est plutôt bon signe..." 
Fleurs_autre_1 

 L'été arrivant, la tournure se confirmait et le présage de succulentes tartes prenait forme...

IMG_1635
 
Mais à quelques semaines de la cueillette, j'essaie de trouver où est l'arnaque :

... à quel parfum seront donc mes tartes ???

devinette 
interro_05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après 3 vraies mirabelles l'an passé, mutation entre la mirabelle et la prune mais point de questche ; nous aurons juste testé les fruits, faute d'être présents au moment critique de la cueillette... rendez-vous l'an prochain alors !
C
est-ce qu'un fruitier peut muter ? genre un pommier une année qui devient un poirier la suivante ? ...
C
je dirai bien questches non?
C
sont-ce des mirabelles de Lorraine? si oui, elles ont une couleur extraordinaire.... sinon, je donne ma langue au chat!
Publicité